Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan 2013

Publié le par CHRISTOPHE LEFEVRE

86be120d656b4d93b694a53bfae60b66

 

Mais non, je plaisante, pas de ça ici, terminé les bilans, les classements, comme si on était à l'école, et qu'il fallait noter les bons et les mauvais élèves. Des bons, il y en eut, des mauvais, ils furent nombreux, mais au moins, ils prirent plus de risques que moi devant mon écran d'ordinateur.

Non, pas de classements des tops, des flops, des révélations, ou pas, des films qui avaient une belle affiche, de l'actrice la mieux coiffée, de l'acteur le plus gros,
du chien le plus expressif, de la cravate la mieux nouée... Simplement un grand merci à Abdellatif Kechiche, à Adèle Exarchopoulos et à Adèle... Vous avez illuminé mon année, enflammé mon âme. Merci merci merci!!!

Commenter cet article