Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fée ton jouet

Publié le par CHRISTOPHE LEFEVRE

fee ton jouet bandeau

Commenter cet article
P
moi je l'avais repris Christophe et pour plus longtemps quand tu m'avais incitée à ne pas arrêter. Mais si c'est comme cela que tu le sens, fais comme tu le sens. En tous les cas, je te remercie de<br /> m'avoir convaincue de continuer à l'époque car il m'est arrivé des choses extraordinaires depuis et j'ai fait comme Pénélope : 100 fois sur le métier j'ai remis mon ouvrage et atteint mon but.<br /> C'est mon plus joli cadeau de Noël. Bon, on se tient au courant de toutes les façons. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Tu avais sans doute plus envie que moi de continuer, ou moins envie d'arreter... J'ai encore e envie d'écrire, je pourrai encore faire deux ou trois beaux articles, mais ce ne sera plus ici. Pas<br /> envie de voir tout déconstruit par leur put**** de migration.... Et puis ce site est mort. Meme si j'ai une centaine de visites par jour, même sans publier, je m'exprime dans le vide. Plus de<br /> commentaires... Ici, il ne se passe rien d'extraordinaire, contrairement a ce qui t'est arrivé:)<br /> <br /> <br /> <br />
P
bon christophe, tu n'as pas une vieille histoire de Noël en noir et blanc à nous pondre ? même toute triste ? parce que là quand même, ça commence à me manquer tes articles. Tu comprends comme<br /> dirait l'autre je venais me "culturer" de temps en temps...
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ! Non, pas d'histoire de Noël. j'ai bien quelques articles en tête, mais j'ai perdu l'envie  De plus, mon<br /> abonnement Premium se termine dans une quinzaine de jours, et je n'ai aps l'intention de le renouveler, car la nouvelle interface d'OverBlog ne me plait pas du tout. Je vais d'ailleurs mettre un<br /> article sur ce sujet. Donc, je n'ai pas envie de mettre de l'argent en l'air pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />